Une fois n'est pas coutume, alors j'en profite pour le clamer haut et fort : Oui, j'ai bien dormi !
Contrairement à toutes les autres nuits interrompues de "MamanNashii" ou "suis mouillé, le pipi il est sorti trop viiiite" ou encore "hhhiiiiiiii" toutes les 2h, cette nuit ci, j'ai entendu un gémissement vers 3h30 - plop, une tétine et rrrr...zzzz...rrr...zzz.... rrr...zzz... Ouf ! et vers 5h30, des pleurs croissants. J'ai bien essayé de le rendormir mais il a saisi ma main pour la gober genre "J'vais t'bouffer tout cru tellement j'ai faim" et j'ai pas eu le coeur de le laisser avec des gargouillis au ventre !
Du coup, il a tété au lit et moi, je me suis rendormie peinard... J'ai même eu l'audace de repousser le réveil de 6h30 à 6h45. Trop dingue.
Et ce matin, détail qui tue, j'avais plein de lait. Presque un engorgement. Parce que le repos est un des facteurs qui augmentent la production de lait. Voilà, comme çà, çà aussi vous le savez maintenant. Je vous le dis, moi, à force de fréquenter ce blog, vous allez devenir des pro de l'allaitement, sans avoir jamais pratiqué pour certaines !
Donc, mes cernes sont toujours là. Y'a pas de miracle. Mais au moins, je me sens plutôt bien.
Ah, on tient le bon bout !
jeudi 5 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Alors là, merci pour l'info...qui ne m'incite pas à allaiter le prochain...si prochain,il y a...Trop dur dur!!!
RépondreSupprimer@herenui : alors là, zut, ca n'était pas mon intention! qu'est ce qui te rebute : l'engorgement ou le réveil la nuit?
RépondreSupprimerL'engorgement bien sûr...trop douloureux!!!
RépondreSupprimer