jeudi 26 février 2009

C'est bon, j'avoue tout...

J'ai vendu la mèche ici, je suis donc dans l'obligation de tout dire.

Tout à commencé vers novembre dernier quand, privée de l'accès à l'ordinateur familial, je ne pouvais plus visiter mes blogs préférés. Telles une droguée en manque, j'ai bien fait comprendre à Monsieur que ce serait quand même plus sympa si j'en avais un, rien qu'à moi...

Monsieur n'étant pas avare de cadeau - c'est une qualité qu'on ne peut pas lui retirer ! - il a tout suite pensé à un netPC, tout petit ordinateur. Mais Nashii est une femme difficile. C'est pas le pot. Du coup, j'ai hésité longtemps et longtemps et finalement, ce fut lui :

J'aurais crié victoire, je l'aurais hurlé sur tous les toits et sur mon blog par la même occasion, si seulement quelques jours après l'avoir inauguré, je n'avais entendu un "Pop". Oui, un "pop". Va expliquer au type du SAV de chez GrosBill que "ben oui, de temps en temps, j'entends un pop ! un peu comme quand on clique sur un bouton mais c'est n'importe quand..."

"Ok" qu'il me dit "je le garde, je vais le tester et on verra ce qu'on fait".

J'avoue que je me suis dit que, comme le mal était aléatoire, j'allais retrouver mon ordi deux jours plus tard : "problème pas constaté, on vous le rend."

Quelle médisance ! En fait, le monsieur du sav m'a gentillement rappelé pour me dire que "si, si, je l'ai entendu mais moi, je ne peux rien faire ! Il faut que je le renvois au constructeur et donc, vous ne l'aurez pas avant 6 ou 8 semaines."

Hein? 6 ou 8 semaines?? Bordel. A peine je l'ai que je dois le rendre. Complètement dégoutée. Du coup, je n'en ai pas parlé.

Et après 7 semaines et demi d'attente - ouf, j'ai failli attendre - il m'est revenu, tout beau et sans son "pop".

Et depuis, je blogue, je surfe, je me fais plaisir avec mon petit ordi rien qu'à moi... de quoi garder encore un peu secrète l'existence de MamanNashii...

3 commentaires:

  1. Oh la cachotière...
    Enfin,heureusement que tout est rentré dans l'ordre...Bon surf donc !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. @herenui : et en plus, je peux même surfer de mon lit, là, ce samedi matin, pendant que BP et BM offrent plein de cochonneries à mes Bonshommes...

    RépondreSupprimer