mardi 30 juin 2009

Humeur estivale

Comment? Ca fait déjà une semaine que je n'ai rien écrit? Pas possible !

Ben si.

Bon, je vous rassure, ca ne fait pas 7 jours complets que je suis coulé dans le code CSS, que je rumine, voire même que j'ai quitté la France pour un pays lointain... Non, non, je suis toujours là mais, d'abord, j'ai décidé de retourner à mes basiques : ma couverture en tricot pour Petit Bonhomme. Oui, je sais, le tricot, c'est pas sexy, ca fait mémère... mais tant pis. Je l'ai commencé, maintenant, je la termine. Na.

Ensuite, le boulot me prends un peu plus de temps (ze suis en retaaaard...) et adieu les pauses blog entre midi et deux et bonjour les séminaires sur une journée. Tant pis.

Enfin, nous avons recu quelques visites familiales et amicales... autant de temps évidemment que je préfère passer avec les êtes qui me sont chers (comme c'est bôooooo) qu'avec mon EeePC aussi mâgnifique soit il.

Tout ca pour dire que, dans quelques jours, je devrais pouvoir m'y remettre. Promis, je n'abandonne pas la partie !

2 commentaires:

  1. Encore un peu et je lançais un Avis de Recherche...Dès fois que t'aurais été kidnappée...La crise oblige...Le crime rapporte !!! LOL
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. en même temps, je crois que je ne vaux pas bien chère... ;-O

    RépondreSupprimer