jeudi 21 mai 2009

4 petits morceaux de moi...

Un petit tag de temps en temps, ca ne fait pas de mal. Celui ci me vient de Firemaman, pour me dévoiler un peu :

4 jobs que j'aurais aimé exercer : Comique dans un one-woman-show (comment çà, c'est pas un métier?), Orfèvre, Horticultrice, Décoratrice d'intérieur.

4 films que je connais par coeur : Cars (Merci Grand Bonhomme), Rock, Die Hard, Les aventures de Rabbi Jacob.

4 émissions ou séries que je regarde : Grey's Anatomy, Les Experts, Pekin Express, Dr House

4 endroits pour les vacances : Quebec, New York, Milan, Londres

4 pages web quotidiennes : Google (parce que j'ai toujours quelque chose à chercher à un moment de la journée), Gmail (pour les e-mail), Blogger pour le suivi de mes blogs préférés (là, il suffit de regarder dans la colonne de droite...) et la page de mon entreprise (pour moi aussi, c'est un passage obligé pour aller sur internet)

4 plats que je ne mangerais jamais : des tripes, des animaux vivants (je fais allusion aux insectes dans une certaine nouvelle restauration), des pieds de cochon... pas d'autre idée en tête pour l'instant...

4 plats favoris : les spaghettis carbonara, la fondue au Mont d'or, les fajitas, une bonne entrecôte grillée.

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :dans mon lit, parce que je n'y suis pas assez souvent, dans un des bungalow de l'hotel Huvafen Sushi aux Maldives, au bord d'une plage de sable fin de Normandie,sur un vélo dans n'importe quelle forêt de France

4 voeux pour l'année prochaine : être à jour de tous mes projets (bricolage ou peinture), changer d'appartement pour enfin avoir un bureau ou simplement un coin à moi, pouvoir enfiler mon pantalon rouge de référence qui montrerait que j'ai perdu... heu... 10 kg? , mettre en route un PetitBébé (on a jamais dit qu'il fallait tout faire en même temps !)

Comme le tag circule depuis un moment, j'ai cru comprendre que nombreuses sont celles qui l'ont déjà reçu, alors que je le laisse à qui le veut... dites le moi dans vos commentaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire