lundi 20 avril 2009

Joyeux Anniversaire... Moi !

La semaine dernière, c'était mon anniversaire. Ouais, j'ai 31 ans !

Et comme tous les ans, j'ai eu droit à l'éternel question : "tu veux quoi pour ton anniversaire?"

Et comme tous les ans, j'ai répondu : "je ne sais pas... rien en fait, je n'ai besoin de rien!" Ce qui est vrai. Et faux aussi.

Oui, effectivement, je n'ai besoin de rien. Après tout, j'ai une belle vie, je m'achète un peu ce que je veux, quand je veux. Je n'ai pas de nécessité qui ne soit pas satisfaite.

Mais est il nécessaire d'avoir un besoin pour recevoir un cadeau? La recherche d'un présent et l'originalité ne sont pas le fort de ma famille et de mon entourage. Du coup, en général, je n'ai rien ou alors un chèque pour "m'acheter ce que je veux". Dire que je trouve ca génial serait mentir mais je ne m'appitoie pas non plus, hein? Après tout, c'est vrai, je n'ai qu'à dire ce que je veux vraiment !

J'envisage de placarder une liste sur le frigo avec "Idées cadeau pour occasions diverses"

- un massage juste pour le plaisir










- un super resto dans Paris en amoureux










- une nouvelle paire de boucle d'oreilles













- ou même juste un bon bouquin !

Et vous, les cadeaux d'anniversaire, vous les choisissez ou vous les attendez?

4 commentaires:

  1. Bon anniversaire en retard alors ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bin oui alors...Un bon anniversaire en retard...
    Alors moi,les cadeaux je n'en choisis pas ni ne les attends...Mais,ma famille m'offre toujours un truc génial...L'année dernière c'était un massage et un petit tour chez l'esthéticienne...Tout le monde s'était cotisé!!!
    Sinon,nous aimons plus passer du temps ensemble dans un beau cadre...Ce qui me procure plus de joie en fait!!!C'est MON cadeau...Ma famille réunie!

    RépondreSupprimer
  3. @miss brownie : merki merki !

    @herenui : massage + esthéticienne, juste ce qu'il me faut...

    RépondreSupprimer
  4. moi je connais un site absolument génial www.youbridge.com un site de famille super allez voir je vous conseil vraiment ce site car il est super pour plus de détails allez jetter un coup d'oeil

    RépondreSupprimer