mercredi 11 mars 2009

Le blog de Monsieur - finalisation



Comme j'en ai parlé ici, Monsieur qui vit en province comme s'il était redevenu célibataire (la chance !), est devenu grand adepte du cinéma. Il a donc ouvert un blog de critique ciné. Je vous invite à le visiter :

- d'abord parce que c'est le blog de mon homme, ben ouais.

- ensuite parce que je pense que les critiques, très synthétiques, claires et limpides, sont suffisamment sévères pour vous permettre de faire des choix raisonnés,

- enfin parce que je crois que ca lui fera super plaisir d'avoir quelques visiteurs en plus.... et ca, comme dit la pub, ca n'a pas pas de prix.

Bon évidemment, je ne peux pas faire de lien direct parce que, sinon, il va retrouver Maman Nashii et ca... oups, pas possible.

Donc, vous tapez : www-monblogcine-com en remplaçant les "-" par des "." et c'est gagné !

En même temps, c'est pas avec mes quelques visiteurs quotidiens que je vais atomiser son compteur mais ca sera toujours ca de mieux. Allez, c'est votre B.A. du jour !

2 commentaires: