lundi 2 février 2009

Transformation... métamorphose !

Et voilà, c'est fait ! J'ai déménagé !

Bon, en comparant avant et après, j'ai l'impression qu'on peut voir un net progrès.
Le thème, c'est blogger, bidouillé par moi et la bannière, c'est moi, moi et que moi.
Bon, c'est peut être pas aussi impressionnant qu'une touwity ou une e-zabel mais je suis assez fière de moi, surtout que vous n'imaginez surement pas le temps que ca m'a pris.

Dans tous les cas, j'espère que vous apprécierez le changement.

Alors, z'en pensez quoi?

Edit : pour les nouveaux, avant, j'habitais Ici.




5 commentaires:

  1. Z'en pense que c'est SUPER et que ça change...
    ça donne envie quand même!!!

    RépondreSupprimer
  2. Yes ! Très joli tout ça ! et puis j'aime bien le vert ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucou ton nouveau chez toi, plus que l'ancien ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @herenui : YES !
    @la poule : Tant mieux !
    @miss brownie : ouf...

    Ouais, je sais, dans le genre "réponses à commentaires", on a fait mieux !

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    super joli ce nouveau blog, bravo pour la déco que tu as faite toi-même !

    RépondreSupprimer