mercredi 3 décembre 2008

Premier tag...

Depuis le temps que j'en voyais partout, des tags, et bien voici mon tour :

Votre plus belle gaffe :
c'est amusant, je ne m'en rappelle pas... non, vraiment, j'ai beau chercher, je ne trouve pas et pourtant je suis sure que j'ai du en faire de belles!

Votre niveau d'anglais :
plutôt bon après quelques séjours en pays anglophones... j'ai un accent plutôt correct mais je manque cruellement de vocabulaire !

Le plat que vous réussissez toujours :
olala, je crois qu'il y en a plusieurs : la quiche, le gateau au chocolat mais je pense qu'avant tous les autres, c'est le "chocobanane" ou cake banane et chocolat.

Le plat que vous ratez souvent :
mmmmm (je réfléchis...)... les lasagnes. Quand je les réussis, c'est super bon mais elles sont hélas souvent trop sèches.

Votre monument préféré :
Sans hésiter : la Tour Eiffel. Je la trouve magnifique de près, comme de loin. Elle est gracieuse de jour et féérique quand elle clignote la nuit.

Un objet que vous détestez :
Le balai brosse : je trouve ça répugnant. J'aurais tendance à vouloir en changer car je trouve ça immonde et difficile à laver correctement. Il reste toujours des cheveux ou des poussières coincés entre les poils. Rien que de l'écrire, j'ai la chair de poule. Beurk !

Votre dernier achat coup de coeur :
Un awélé. Comme ca, ca m'a pris en passant devant. Je l'ai trouvé beau. Pour celles et ceux qui ne savent pas ce que c'est, un awélé, c'est un jeu africain :

awele1 awele2

Votre voeu le plus cher :
Trés égoïstement, que ma famille retrouve la sérénité et l'amour qui l'unissaient.

Et maintenant, à Herenui (ma lectrice du bout du monde), à Smichkine (la super bricoleuse), et à Fanny (Bois Colombienne comme moi), si ca les tente !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire