mardi 2 décembre 2008

Herenui et son petit coin de paradis...

Depuis le temps qu'elle commente mon blog, je me dois aujourd'hui de lui rendre un petit hommage, histoire d'éclairer un peu vos lanternes et parfaire, ne serait ce que sommairement, vos (mes) connaissances géographiques : Herenui est une fidèle lectrice de mes petites oeuvres. Mieux encore, elle fut ma première lectrice et ma première commentatrice.

Grace à elle, dans mes localisations, 11% de mes lecteurs viennent de Polynésie Française. 11% ! Quelle internationalité ! Je suis connue de l'autre bout du monde, n'est ce pas incroyable?

En effet, elle habite en Polynésie Française, à Faaa. Et lorsqu'elle me parle de Mooréa et de ses ananas, ma curiosité me pousse à rechercher un peu sa localisation...

La voilà à l'échelle du monde ...

polyn_sie

... et localement :

polynesie_francaise





















Enfin, pour vous donner un peu l'eau à la bouche : plage

plage2

J'espère un jour avoir l'occasion de passer par là... parce que ca ressemble vraiment à un coin de paradis !

Alors, ça vous dit ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire