vendredi 5 décembre 2008

Ethnopuériculture

En régle générale, c'est Monsieur qui achète les magazines, la presse ou toutes les publications, quelles qu'elles soient. Après avoir regardé rapidement les articles qui l'intéressent, il abandonne le magazine en question quelque part dans l'appart entre la chambre et le canapé (pas par terre, évidemment !).

Une fois par semaine environ, je fais le tour de la maison, je récupère tous les magazines que je juge "lus" et donc "abandonnés" et je vais déposer mon trésor... dans les toilettes ! He oui, c'est là que finisse la plupart de nos lectures. C'est bien pour passer un peu le temps. C'est bien aussi pour nos invités qui profite de la pause que la nature leur impose pour feuilleté, voir embarsqué, certains ouvrages.

C'est ainsi que tout récemment est ressorti sur le dessus de la pile le Parent de octobre 2008. J'y ai trouvé un article nommé "Ethnopuériculture - Les rites d'ailleurs inspirent les mamans". Pour une fois qu'un magazine parle de portage, de cododo et de massage en termes positifs et élogieux, je voulais le faire partager :

Copie_de_parp1

Copie_de_parp2

Copie_de_parp3

Copie_de_parp4

Hélas, je crains que mes moyens ne soient limités et du coup, je pense que c'est complètement illisible. Sniff. Quand je pense au temps que j'ai passé à scanner ca...

Mais je suis sure que dans votre entourage, il y a bien quelqu'un qui a ce magazine, n'est ce pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire