mercredi 10 juin 2009

Un concours qui donne des idées

Il court, il court, le concours. Mais lequel? Celui d'Electroméninges bien sur!
Pire qu'un billet sponsorisé, tout le monde en parle partout. Et quand on sait que les participations sont terminées ce soir... vite vite, dépéchons nous.

Chez nous, l'electroménager et autres appareils à grilles/à lames/à moteur/à diodes (Rayez la mention inutile) ont tout à fait leur place. En tant que consommateur effréné, Monsieur peut se vanter de maitriser le sujet. Et puisque je suis une accro des fournaux, c'est effectivement avec un robot Kenwood que Saint Valentin est venu me voir cette année.

Pourtant, si j'avais pu et surtout si ma cuisine l'avait permis (ben oui, va caser tout ce matos dans 5 m² !) j'aurais craqué pour ca :
Oui, en rouge, bien évidemment ! Voilà qui serait le parfait complément de Ken.

Mais parce que je ne suis pas une grosse et vilaine égoïste, si je devais choisir un seul et unique appareil, je penserais d'abord à Monsieur (juste retour de chose, non?) et je lui offrirais ca :


Une superbe machine à expresso, que tu mets les grains dans le petit réservoir et la machine, elle les broit selon ton goût que c'est toi qui choisis, elle sort un dose juste comme il faut, elle compacte, elle chauffe l'eau à la température qui te convient, et avec ca elle te fait un café à t'en friser les moustaches !

Et après? Ben après, évidemment, elle met de côté les pastilles de café pressées (que, comme ça, t'en a pas plein ta poubelle) et se nettoie toute seule. Que demander de plus?

He bien qu'elle ajoute aussi la mousse de lait qui va bien pour le café latte.

Et tout ca pour même pas plus grand qu'une Nespresso de Georges. So what else?

1 commentaire:

  1. Salut Nashii
    Pour la suite du concours je rappelle qu'il faut voter ! Tu trouveras toutes les explications sur mon blog avec le billet "aux urnes citoyens électroménagers". Tu as jusqu'au 15 juin pour y répondre ;)

    RépondreSupprimer