lundi 11 mai 2009

Retour à la réalité...


Et voilà, les vacances sont terminées.

Nous sommes rentrés de Normandie frais et reposés. Non en fait, frais et bronzés mais pas reposés, tant pis.

Et lundi, le travail se rappelle à nous. Il faut à nouveau trainer sa grosse (trop grosse!) carcasse jusqu'à la douche pour réveiller les neurones endormis, enfiler le seul pantalon correct qu'il me reste (faut que je vous en parle...), me tartiner de ma nouvelle crème antirides (faut que je vous en parle aussi), ordonner la maison au coin carré pour que Super Nounou retrouve ses marques, et remettre dans mon sac à main tout ce qu'il y faut, dispersé aux quatre vents par les vacances et les enfants fouineurs...

Bon, en attendant, pleins de petits articles sont en cours de préparation. Patience, je suis de retour !

3 commentaires:

  1. Les vacances sont déjà finies ???
    Bon,il faut dire que nous sommes toujours en vacances...nous.Nous sommes entourés d'eau et nous pouvons donc aller à la plage avant ou après l'école...
    Enfin,il est vrai aussi que les vacances,ça fatigue...On a tellemnt peur de rater quelque chose,que l'on ne prend pas le temps de se poser,de respirer profondément et de vivre l'instant présent...Ensuite,on s'étonne d'être aussi éreinté!!!
    Bon retour quand-même...
    (Bon,je vais à la plage cet après-midi...je penserai à toi...lol)
    Bises et ne fais pas cette tête...LOL

    RépondreSupprimer
  2. @herenui : en fait, je crois qu'il me faudrait de vacances toute seule, sans les enfants, sans Monsieur, sans personne et loin de tout...
    parce que finalement, dès qu'il y quelqu'un, c'est qu'il y a quelque chose à faire et ca n'arrête jamais...

    mais rassure toi, je ne fais pas le tête ! enfin, pas trop... ;-)

    et juste pour moi, tu vas sur le plage, tu écris mon nom dans le sable, tu prends un photo et tu me l'envoies. Comme ca, je serai au moins un fois présente au Paradis ! hi hi hi!

    RépondreSupprimer
  3. bon courage et bon retour!
    tu aurais pu ramener le soleil hein....

    RépondreSupprimer