jeudi 28 mai 2009

Une couche qui en jette !


Quelle différence voyez-vous entre le Bonhomme de gauche et le Bonhomme de droite ?

Celui de gauche, il a la classe !

Non ?

Bon ok, il porte une couche et rien que ca, c’est bof mais admettez que, quitte à porter un ramasse-crotte-anti-fuite, mieux vaut un « jeans » qu’un blanc avec des petits nounours. Surtout quand le Bonhomme est en âge de marcher et qu’il veut ressembler à un p’tit mec.

Oh, je vous entends d’ici : « Ah oui ! Mais ca va coûter plus cher ! »

Et là, je vous réponds tout de suite : « He, non ». Parce que (à priori) vous l’aurez au prix d’une couche classique (de la même marque cela s’entend). Elle est pas belle la vie ?

Et avoir le choix entre plusieurs modèles de couches, ce serait (presque) carrément fun, histoire de changer le quotidien. Le nôtre surtout, parce que je crois que nos Bonshommes, eux, bleu, blanc ou vert, ils s’en moquent royalement. L’important, c’est d’avoir les fesses au sec, n’est ce pas ? Si, si, je le sais, je leur ai demandé.

Alors, si vous êtes emballé(e)s par l’idée, vous pourrez profiter de l’édition spéciale lancée par Huggies, disponible jusqu’à l’été, pour enjoliver le repose-popotin de vos lutins.

Moi, le concept de couche « stylée » me plait bien mais je voudrais avoir encore plus de choix : jeans, rayé marin, jaune poussin… de toutes façons, comme c’est chimique, on peut tout faire. Je trouve juste que la couleur de se voit pas assez, voilé par le film de surface.

Un regret cependant, ces couches ne sont disponibles qu’en modèle couches-culottes (Little Walkers). Mon regret est d’autant plus grand que je ne suis pas une grande adepte de cette version. He oui, je suis restée très basiquement à la couche toute bête (ce qui n'empêche pas qu'elle pourrait être jolie) et ensuite directement la culotte. Ces couches culottes là me donne l'occasion de tester autre chose !

Enfin, Mamans, ouvrez vos mirettes, à l’occasion de cette édition spéciale, Huggies vous propose de gagner une séance photo pro ainsi que les 2 albums qui vont avec. Si ca vous tente, rendez vous sur ici.

Et vous, ca vous dit ?

(Bon, les couches-laveuses, je sais, c’est vraiment pas bien et trop chimique et tout et tout… mais que celle qui n’a jamais utilisé de couche jetable me jette la première couche crottée.

Tiens, je ne sens rien.)

Billet sponsorisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire